demeurant à CREUTZWALD est décédé à SAINT-AVOLD le 29 Septembre 2024, à l’âge de 89 ans. Un dernier hommage lui sera rendu Mercredi 2 Octobre à 13 H 45 au crématorium de SAINT-AVOLD. Selon sa volonté son corps sera crématisé. |
demeurant à CREUTZWALD est décédé à SAINT-AVOLD le 29 Septembre 2024, à l’âge de 89 ans. Un dernier hommage lui sera rendu Mercredi 2 Octobre à 13 H 45 au crématorium de SAINT-AVOLD. Selon sa volonté son corps sera crématisé. |
Les pompes funèbres Reichert, Centrales et Roc-Eclerc vous assistent dans l’organisation complète d’obsèques en Moselle-Est dans le Grand-Est. Depuis des décennies, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner à toutes les étapes d’organisation funéraires.
Que ce soit à Saint-Avold, Creutzwald, L’Hôpital, Forbach, ou Betting, nous sommes là pour vous épauler dans l’épreuve du deuil, tant sur le plan émotionnel qu’administratif.
Les pompes funèbres Reichert et Centrales possèdent deux chambres funéraires permettant le recueil auprès du défunt dans la sérénité et la quiétude. Une dernière demeure favorisant veillée, réflexion et retrouvailles entre membres d’une même famille.
Notre site internet permet également de connaître les derniers avis de décès de l’Est-Mosellan ainsi que de témoigner son émotion ou son hommage en laissant un message aux proches de la personne décédée.
3 réponses
Sincères condoléances à toute la famille
Afin de vous aider ces heures tristes, que les pensées puissent vous apporter réconfort et sérénité.
Vous m’aviez recueillie quand j’avais une vingtaine d’années, j’étais sans foyer et vous m’avez accueillie.
Je vous dois toute ma reconnaissance.
Aucune autre personne n’aurait fait ce que vous avez fait pour moi, sans rien me demander en retour.
Je suis désormais loin de la Moselle mais je pense souvent à vous.
Ma tristesse accompagne la vôtre.
Vous êtes, vous et votre femme, des personnes merveilleuses.
Merci de tout mon cœur.
Juliette.
Tu resteras toujours dans ma mémoire, ta bonne humeur et surtout tes bêtises. Gluck Auf mon ami
Chère Vero,
Je suis profondément attristé(e) d’apprendre la perte de ton père. Je ne peux qu’imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Sache que je suis là pour toi, que ce soit pour t’écouter ou simplement être à tes côtés en silence. Mes pensées t’accompagnent toi et ta famille dans cette épreuve difficile. Je t’envoie tout mon soutien et mon affection. »