Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une réponse
Frédérique, Benjamin, Marion, Ketsia et Perrine,
C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris le départ vers l’au-delà de Louis. Nous nous remémorons, depuis, les merveilleux moments passés chez vous sans oublier les leçons d’humilité lorsqu’on jouait à « Où est Charlie ? » avec Louis ! Votre adorable « petit prince » si souriant était un enfant à l’évidence très heureux entouré par une famille particulièrement aimante, patiente et dévouée. Deux jours avant Noël, il s’en est allé, libéré, vers ce monde sans souffrance, cette Terre promise : L’Eternité de Dieu. Nous espérons que le soutien des personnes qui vous entourent vous aidera à surmonter cette épreuve et à combler le grand vide des prochains temps. Soyez certains que vous serez dans nos prières et que nos pensées vous accompagneront ce jeudi 28 décembre plus particulièrement.
Nous vous embrassons affectueusement et pensons beaucoup à vous.