Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Nonon, mon parrain, mon oncle.
Je ne suis pas triste. Tu ‘mas toujours accueilli avec bienveillance et malice, avec cette étincelle d’amour dans les yeux. Bienveillant tu l’étais pour tous autour de toi, pour Gaby que tu aimais profondément, pour tes enfants et petits-enfants. Tu as toujours œuvré à leur bonheur. Et si tu étais dans la peine parfois c’était parce ceux tu aimais l’étaient.
Même dans l’épreuve de la souffrance infligée par la maladie tu restais serein et bienveillant. A t’observer tu m’as beaucoup appris, appris que faire les choses avec amour pour les autres était la voie du bonheur.
Non, je ne suis pas triste, je n’en ai pas le droit, pour toi qui n’aurais pas aimé qu’on le soit.
Alors je garde de toi tous ces instants de partage, de joies, d’amour.
Non je ne suis pas triste, ces larmes ce sont des larmes d’amour.
Je t’aime Nonon.
Le texte de Patrick est si beau que je me joins à lui dans toutes ses pensées.
Dans notre cœur Nonon restera toujours présent.
Pense bien à vous tous en ce moment❤