Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
« Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. » « Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. »
Sabrina LIDL CREUTZWALD
Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui ci.J’espère que vous trouverez tout le réconfort, le soutien et la bienveillance dont vous avez besoin pour traverser cette épreuve.
Très attristée ancienne collègue de Intermarché de l’hôpital
Sincères Condoléances de Alain et Béatrice
Nous vous adressons nos sincères condoléances. Carmen et Fernand
Ma collègue de l’Intermarché de la ville de l’hôpital…. Super collègue… discrète et travailleuse… tu étais le soleil… tu étais le sourire… tu étais la passion… notre travail… nos délires… nos fêtes .. tout ça et bien loin … à présent que tu es partie rejoindre les étoiles…
Sincères condoléances à la famille de Severine, je garderai toujours en mémoire nos moments partagés quand on travaillait à l intermarche de l Hôpital, ton sourire, ta bonne humeur qui illuminait nos journées.
Tu restera toujours dans mon cœur Severine.