Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
9 réponses
Ma chère Nicole que dire adieu sûrement pas en ce reverra un jour
Tu a était une femme exceptionnelle avec une force incroyable tu Est un exemple pour toujours jai toujours était pudique dans mes sentiments mais je t’aime Nicole
A toi ma tante je te souhaite la paix la lumière que tu mérites je sais que pépé mémé et mon père ainsi que tous ceux qui sont déjà là haut son Venu t’accueillir dans ce paradis
Embrasse les de ma part
Je t’embrasse tendrement Ma chère tante
J’aime imaginer que tu enfourches désormais ton vélo parmi les étoiles, libre et légère, parcourant les chemins du ciel sous une douce lumière.
Et si un soir je vois une étoile filante traverser la nuit, je saurai que c’est toi qui pédales quelque part là-haut, me faisant un petit signe au passage.
Alors je lèverai les yeux vers le ciel avec un sourire, en pensant à toi et à tous les beaux souvenirs que tu m’as laissés.
Bon voyage parmi les étoiles.
Je t’aime.
Toi mon ex belle sœur nicole Que de beau souvenirs que tu me laisse Je te serai toujours reconnaissante pour ton humour t’a gentillesse tu n’étais pas seulement une belle soeur un exemple de discrétion une personne dont la vie à enrichi la mienne
Je te serait toujours reconnaissante pour le temps passé ensemble
Que t’ont âmes repose en paix entouré de l’amour que tu as généreusement donné
Je te dit pas adieu
Peut être qu’un jour on ce reverra
Aujourd’hui tu et en paix tu ne souffre plus tu à rejoint les tiens qu’il t’ouvre les portes du paradis tu à rejoint les étoiles tu restera dans mes pensées repose en paix nicole je t’envoie des bisous volant
Patricia
Ma petite sœur tu a etais si courageuse et tu t’es battu jusqu’à ton dernier souffle tu a rejoin nos parents notre frere soit é paix embrasse les fort je t’aime et tu resteras éternellement dans mon coeur et mes pensées du haut de ton étoile veille sur nous tous je t’aime petite sœur
Ma chère tante,
Ton départ laisse un immense vide dans nos cœurs. Tu es partie beaucoup trop tôt, mais tu laisses derrière toi une trace indélébile dans nos vies.Je veux te remercier pour tout l’amour que tu as donné à mon fils. Tu lui as offert bien plus que des moments de bonheur : tu lui as laissé des souvenirs précieux qui l’accompagneront toute sa vie. L’affection, la tendresse et l’attention que tu lui portais resteront gravées dans nos mémoires.
Je veux aussi te remercier pour tous les conseils que tu m’as donnés au fil des années. Tu as toujours su trouver les mots justes, guider sans juger et soutenir sans jamais faillir. Ta présence était une force sur laquelle on pouvait toujours compter.J’ai toujours admiré ton courage et ta force de caractère. Tu étais une femme exceptionnelle, de celles qui ne se plaignent pas, qui affrontent les difficultés avec détermination et qui prennent les choses en main pour protéger et aider ceux qu’elles aiment. Tu avais un tempérament de feu, une personnalité unique, authentique et inoubliable.Tu étais également une sportive hors pair, une battante dans tous les sens du terme. Toute ta vie, tu as avancé avec énergie, volonté et dignité. Même dans les moments les plus difficiles, tu as fait preuve d’une force qui force le respect et l’admiration.
Aujourd’hui, nous sommes profondément tristes de te voir partir, mais nous sommes aussi immensément fiers de toi, de ton parcours, de ton combat et de la femme extraordinaire que tu as été. Tu nous as donné une magnifique leçon de vie, de courage et d’amour.Tu vas nous manquer chaque jour, pour toujours. Mais ton souvenir continuera de vivre à travers chacun de nous, à travers les valeurs que tu nous as transmises et tout l’amour que tu as semé autour de toi.
Repose en paix, ma tante. Nous t’aimons et nous ne t’oublierons jamais.
Ma chère tante,
Ton départ laisse un immense vide dans mon cœur. J’ai encore du mal à réaliser que tu n’es plus là. Tu étais une personne formidable, toujours présente avec ton sourire, ta gentillesse et ton amour.
Aujourd’hui, je veux te faire une promesse. Je vais arrêter mes bêtises et tout faire pour te rendre fière, ainsi que toute la famille. Je vais avancer dans la bonne direction, travailler sur moi-même et essayer d’être la meilleure version de moi-même. J’espère qu’où que tu sois, tu pourras voir mes efforts et être fière de la personne que je deviendrai.
Merci pour tout ce que tu m’as apporté, pour tes conseils, ton affection et tous les moments que nous avons partagés. Tu resteras à jamais dans mon cœur et dans mes pensées.
Repose en paix ma tante. Tu me manqueras énormément et je ne t’oublierai jamais.
Je t’aime. 🕊️❤️
À toi ma Tata, je suis tellement fier de toi pour la personne que tu étais tu nous as montré que la force était le mental et qu’avec de l’amour on pouvait tout surmonter. Je te remercie pour tout pour m’avoir montré ce qu’était le sport m’avoir fait tant rire, et m’avoir fait passer de belles années à tes côtés, grâce à toi j’ai vécu beaucoup de choses, tu m’as fait découvrir le foot la marche la joie de vivre et que profiter de la vie sans jamais se soucier de rien. Tu es une personne très forte et tu nous as montré à tous le courage que tu avais l’Italie me verra un jour, et tu seras à mes côtés on se l’ai promis on se le fera je continuerai de marcher pour toi. Merci à toi pour tout le bonheur que tu procures et de toujours avoir montré que dans la vie si on veut on peut et qu’il faut pas s’arrêter. Je t’aime
Tata,
Je n’aurais jamais pensé devoir t’écrire ces mots un jour.
Depuis mon enfance, tu as occupé une place si particulière dans ma vie. Je me souviens de nos éclats de rire, de nos jeux de société, de ces moments simples passés à tes côtés lorsque je t’accompagnais au code. Ce sont des souvenirs précieux que je garderai pour toujours.
Puis les années ont passé. Je suis devenue maman à mon tour, et tu as su être la même personne merveilleuse avec mes enfants que tu l’avais été avec moi. Ta présence, ton affection et ta générosité ont marqué nos vies.
Je me souviendrai de ton sourire, de ta joie de vivre, de ton amour pour les matchs de foot, les fêtes et les déguisements. Je me souviendrai de ton énergie, de ta bonne humeur, de ton franc-parler qui ne laissait personne indifférent. Tu étais une femme lumineuse, sincère et profondément attachante.
Tu t’es battue avec une force admirable contre la maladie. Tu as fait preuve d’un courage immense. Malheureusement, ce combat n’a pas eu l’issue que nous espérions. Aujourd’hui, tu as rejoint ceux qui te manquaient tant.
J’aurais voulu que le temps nous accorde encore quelques instants ensemble. Quelques rires de plus, quelques confidences, quelques souvenirs à ajouter à tous ceux que je garde déjà précieusement dans mon cœur.
Alors aujourd’hui, je ne te dis pas adieu.
Je te dis simplement au revoir.
Veille sur nous de là où tu es. Continue de rire, de profiter, de faire du sport et de déguster tes salades de fruits… sans vanille, bien sûr.
Tu me manques déjà plus que les mots ne peuvent l’exprimer.
Un jour, nos larmes laisseront davantage de place aux sourires que nous évoquerons en pensant à toi.
Mais ce soir, c’est ton absence qui résonne dans chacun de nos cœurs.
Je t’aime, Tata.
Bisous à toi, mon ange.
Depuis que ma chère tente est partie j’ai du mal à refermer ce livre mystérieux car ma tante était une femme très aimable gentille très belle malgré malgré sa maladie elle ne l’a jamais montré à personne je l’admire pour son courage je garde d’énormes souvenirs d’elle je garderai en mémoire les meilleurs moments et bien sûr je ne l’oublierai jamais. Ce que ce qui lui est arrivé est vraiment très triste pour moi car j’ai perdu quelqu’un de très cher à mes yeux je te souhaite une bonne route pour le paradis parmi les anges embrasse nos proches que tu as rejoint car il nous manque énormément. Je ne suis peut-être pas un poète car il n’y a pas de poème pour expliquer ma peine je t’embrasse je ne cesserai de penser à toi
Son décès est tragique pour ceux qui l’ont connu et aimée. Mes pensées vous accompagne
J’ai une pensée particulière pour ceux qui ont été présent au quotidien pour la soutenir et l’aider malgré la difficulté de la situation.
🕊🤍