Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
Mes condoléances à toute votre famille, j’ai beaucoup de tristesse.
Bonjour
C’est avec tristesse que j’apprends le départ de votre époux, votre papa. J’ai toujours su apprécier son professionnalisme durant les années partagées (ou il venait pour ses vacations) lors des examens pratiqués à l’hôpital de Freyming (scanner et IRM). Un vrai médecin qui ne comptait pas ses heures et qui était passionné, à l’écoute de ses patients. C’est également lui qui m’a pris en charge lors de ma traversée d’un toit lors de ma fonction de maire, avec quelques dégâts corporels il y a quelques années. (et quelle prise en charge !)
Nous échangions aussi sur d’autres sujets et c’était intéressant. Un grand Monsieur et tellement discret et humble.
Courage à vous dans cette épreuve. Alain MARCHETTO, manipulateur radio à l’hôpital de Freyming, ancien maire de Folkling Gaubiving
Mes sincères condoléances
Chère Mme Parisot, en ces pénibles circonstances permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances . Je n’oublierai jamais tout ce que je vous dois à vous et à votre mari à l’occasion de situations médicales difficiles. Le Docteur Parisot restera un homme d’une grande intelligence professionnelle , doté d’un humour irrésistible et constant du à un optimisme communicatif mais surtout d’une capacité d’écoute et d’accompagnement de ses patients. D’une culture et d’une compétence remarquables il laisse le souvenir d’un grand praticien. En ces jours mes pensées vont vers vous et votre famille. Très sincèrement,Michel Kraus.
Grande tristesse en apprenant le départ du Docteur Parisot. Un monsieur d’une grande humilité d’un grand professionnalisme et d’une grande humanité. Que le Bon Dieu l’accueille dans ses bras comme il accueillait ses patients.
J’ai appris avec une immense tristesse le décès du docteur Parisot.
Il m’a suivi pendant plus de trente ans, avec une constance et une bienveillance qui dépassaient largement le cadre de la médecine. Il n’était pas seulement un radiologue d’une compétence remarquable, mais un homme profondément humain, attentif, cultivé et respectueux de chacun de ses patients. Même lorsque la vie m’avait conduite à travailler dans d’autres départements, je continuais à revenir vers lui, tant la confiance que j’avais en son regard et en son jugement était grande. Il laisse derrière lui bien plus que des diagnostics et des dossiers médicaux : il laisse le souvenir d’une présence rassurante, d’une parole juste, et d’une humanité rare. Je ne l’oublierai jamais. Je vous adresse mes pensées les plus sincères et mon profond soutien en ces moments douloureux. Michèle Drechsler