Avis de décès de Mr Bertrand PARISOT, FORBACH

FORBACH

FORBACH
A tous ceux qui l’ont connu, aimé et estimé, nous avons la profonde douleur de vous annoncez le décès de

Monsieur Bertrand PARISOT .
Survenu à Metz le mardi 20 janvier 2026, à l’âge de 79 ans.
La messe d’enterrement sera célébrée le mardi 27 janvier, à 14 h 30, en l’église St Remi de Forbach.
Suivi de l’inhumation au cimetière dans l’intimité familiale.

Le défunt repose à la chambre funéraire du pax à Forbach.
De la part de :
Marliese PARISOT née MULLER son épouse;
Thomas son fils,
Ainsi que toute la famille

Prière de s’abstenir de condoléances.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Obsèques organisées par

Pompes funèbres
ROC-ECLERC Forbach

6 réponses

  1. Mes condoléances à toute votre famille, j’ai beaucoup de tristesse.

  2. Bonjour
    C’est avec tristesse que j’apprends le départ de votre époux, votre papa. J’ai toujours su apprécier son professionnalisme durant les années partagées (ou il venait pour ses vacations) lors des examens pratiqués à l’hôpital de Freyming (scanner et IRM). Un vrai médecin qui ne comptait pas ses heures et qui était passionné, à l’écoute de ses patients. C’est également lui qui m’a pris en charge lors de ma traversée d’un toit lors de ma fonction de maire, avec quelques dégâts corporels il y a quelques années. (et quelle prise en charge !)
    Nous échangions aussi sur d’autres sujets et c’était intéressant. Un grand Monsieur et tellement discret et humble.
    Courage à vous dans cette épreuve. Alain MARCHETTO, manipulateur radio à l’hôpital de Freyming, ancien maire de Folkling Gaubiving

  3. Chère Mme Parisot, en ces pénibles circonstances permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances . Je n’oublierai jamais tout ce que je vous dois à vous et à votre mari à l’occasion de situations médicales difficiles. Le Docteur Parisot restera un homme d’une grande intelligence professionnelle , doté d’un humour irrésistible et constant du à un optimisme communicatif mais surtout d’une capacité d’écoute et d’accompagnement de ses patients. D’une culture et d’une compétence remarquables il laisse le souvenir d’un grand praticien. En ces jours mes pensées vont vers vous et votre famille. Très sincèrement,Michel Kraus.

  4. Grande tristesse en apprenant le départ du Docteur Parisot. Un monsieur d’une grande humilité d’un grand professionnalisme et d’une grande humanité. Que le Bon Dieu l’accueille dans ses bras comme il accueillait ses patients.

  5. J’ai appris avec une immense tristesse le décès du docteur Parisot.
    Il m’a suivi pendant plus de trente ans, avec une constance et une bienveillance qui dépassaient largement le cadre de la médecine. Il n’était pas seulement un radiologue d’une compétence remarquable, mais un homme profondément humain, attentif, cultivé et respectueux de chacun de ses patients. Même lorsque la vie m’avait conduite à travailler dans d’autres départements, je continuais à revenir vers lui, tant la confiance que j’avais en son regard et en son jugement était grande. Il laisse derrière lui bien plus que des diagnostics et des dossiers médicaux : il laisse le souvenir d’une présence rassurante, d’une parole juste, et d’une humanité rare. Je ne l’oublierai jamais. Je vous adresse mes pensées les plus sincères et mon profond soutien en ces moments douloureux. Michèle Drechsler

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *